Un incendie mortel s’est produit, hier, à la résidence La Palmeraie de Saly, dans le département de Mbour. Le bilan fait état de trois morts. Il s’agit d’un couple originaire de Saint-Louis et de leur enfant âgé d’un an. Le sinistre serait causé par un court-circuit électrique, selon toujours la même source.
« Ce matin, aux environs de 06 heures 30 minutes, les sapeurs-pompiers de Saly ont été alertés pour un feu. A l’arrivée, il s’agit effectivement d’un incendie intéressant trois villas à l’intérieur de la résidence les Palmerais. L’engagement d’un dispositif composé de trois camions citernes, deux ambulances a permis dans un premier temps d’effectuer le sauvetage des victimes à l’intérieur des villas, ensuite d’arrêter et éteindre l’incendie.
Malheureusement, nous déplorons la perte de trois corps sans vie : un couple et leur enfant d’un an. Les corps ont été transportés et déposés à la morgue de l’hôpital de Mbour », explique le Colonel Cheikh Tine, commandant du groupement des sapeurs-pompiers n°2.