HomeA la uneInjonctions pour grosses fesses: Alexia Kanté et son mari envoyés en prison

Injonctions pour grosses fesses: Alexia Kanté et son mari envoyés en prison

Suite et pas fin de l’affaire Alexia Kanté et son époux. Ces derniers viennent d’être envoyés en prison pour exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.

Cette affaire a également fait le buzz en Côte d’Ivoire parce que la dame Alexia est l’ex de Dj Arafat, le célèbre chanteur ivoirien décédé dans un accident de moto. Entendue par les enquêteurs, elle a évoqué les origines sénégalaises de son mari qui lui servait de comptable pour expliquer, entre autres, les raisons de sa venue au Sénégal.

Par ailleurs, le président de l’ordre des médecins a confié aux enquêteurs qu’avant d’injecter de l’acide hyaluronique à quelqu’un comme le faisait la mise en cause pour augmenter le fessier, les lèvres, la poitrine…, il faut d’abord s’assurer que le récepteur n’a pas certains antécédents. Car si tel est le cas, l’injection peut conduire à de graves complications.

Selon Libération, les enquêteurs de la Sûreté urbaine ont appris la mort troublante, à Dakar, d’une sénégalaise qui avait récemment reçu des injections dans un pays de la sous-région pour grossir son fessier. Une des clientes aurait également des difficultés pour s’asseoir depuis qu’elle a pris l’injection.

- Advertisment -

Most Popular