Pas beaucoup de mots, juste des mise au points, une manière pour la coalition Noo Lank de ‘’déchirer’’ l’arrêté du préfet de Dakar.
Ce dernier a interdit la marche de ladite coalition qui compte encore manifester contre la hausse de l’électricité et pour la libération de Guy Marius Sagna du Professeur Babacar Diop et Cie.
Face à la Presse ils ont dénoncé les notifications faites par le préfet qui affirme qu’il y a d’autre demandes de marche pour les même lieux.
« Ces plaisantins cherchent a saboter notre manifestation, ils n’ont pas compris que l’heure du jeu est dépassée le temps est de se rebeller contre cette hausse qui va toucher tous les secteurs »s’est désolé Cheikh Moubarack Wade Selon lui s’il y a quelqu’un qui va a violer la constitution ce ne sont pas les citoyens qui seront à la place de l’Obélisque et à la place de l’indépendance mais ce qui l’ont interdit sans motif valable.
C’est plus simple d’encadrer une marche que de la réprimer, quoi qu’il en soit, nous seront sur le terrain ce soir dit-il