Le quartier de Maloum Diaw (Kaolack) a été le théâtre d’une bagarre violence entre des jeunes, le vendredi dernier, entrainant la mort d’un menuisier-ébéniste de 21 ans répondant au nom d’Amadou Sarr. En effet, le drame a eu lieu lors d’une balade en amoureux entre les tourtereaux après la rupture du jeûne, sous la supervision de la présumé meurtrier, N. Gueye.
Mais, au cours de leur échange, le jeune Amadou Sarr qui n’a pas apprécié l’écart de langage de sa petite amie s’est énervé et a commencé à tabassé cette dernière. Ne pouvant pas supporter de voir sa petite sœur se faire violenté, N. Gueye prend sa défense mais ne faisait pas le poids devant le jeune menuisier.
Se sentant humilié devant les talibés, la grande sœur malheureuse s’empare du couteau d’un des talibés qu’il plante en premier lieu dans la région du cœur d’Amadou Sarr avant de l’enfoncer sur sa hanche.
Alerté, les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les mais le jeune menuisier avait déjà rendu l’âme. Son corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital régional de Kaolack. Quant à la présumé meurtrière, elle est placé en garde à vue au commissariat central de Kaolack.