Home A la une Kédougou: Un homme tue un policier puis il se suicide

Kédougou: Un homme tue un policier puis il se suicide

Une histoire de meurtre sur la personne de Mouhamed Ndao, policier de son état a été récemment rapporté par la presse. Poignardé par un individu non encore identifié, le représentant de la loi est finalement décédé des suites de cette agression. Mouhamed Ndao à été inhumé à Koutal dans la région de Kaolack en présence de sa famille et de représentants de la police nationale qui a tenu à lui rendre un dernier hommage.

Médaille d’honneur à titre posthume

Plusieurs représentants de la police nationale ont été présents aux funérailles de Mouhamed Ndao, âgé de trente cinq ans et père de deux enfants. Le directeur national de la police a décoré ce dernier de la médaille d’honneur au cours de la cérémonie funéraire en présence des membre de sa famille. “je m’en remets à la volonté divine même si j’ai perdu mon fils qui était également un ami” témoigne Babacar Ndao, le père de la victime.

L’incident qui a couté la vie au jeune policier s’est passé vers la frontière malienne à Moussala situé à 109 km de Kedougou. Mouhamed Ndao aurait été poignardé par un individu non identifié lors d’une opération de sécurisation. Après son forfait, le meurtrier aurait agressé une autre personne dans une pharmacie avant de se donner la mort rapporte Dakaractu.

Most Popular