AccueilA la uneLa fille de Alioune Mbaye Nder arrêtée pour association de malfaiteurs

La fille de Alioune Mbaye Nder arrêtée pour association de malfaiteurs

A. Mbaye, fille du chanteur Alioune Mbaye Nder a été arrêtée par les éléments de la Section de Recherches, puis déférée au parquet pour association de malfaiteurs et vol en réunion, selon Enquête. Elle faisait partie membre d’une bande de malfrats qui écumait les quartiers huppés de Dakar.

La mise en cause avait en complicité avec son copain tendu un piège à un certain Mouhamadou Moustapha Diagne au niveau de la Mosquée de la Divinité à Ouakam pour lui sous tirer près de 2 millions Fcfa. Les faits remontent à un mois.

M. Diagne a été poignardé à la poitrine par un des membres de la bande avant de lui prendre son argent.  Il s’en est sorti avec des blessures. Il a par la suite déposé une plainte auprès du procureur de la République qui a confié l’enquête à la Section de Recherches. Arrêtés, les coupables ont reconnu les faits et désigné la fille d’Alioune Mbaye Nder comme la commanditaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular