HomeA la une« La France n’est pas le meilleur championnat du monde », Kylian...

« La France n’est pas le meilleur championnat du monde », Kylian Mbappé

Restera? Restera pas? Le dossier Kylian Mbappé déchaîne les passions dans le monde du football alors que le buteur du PSG est annoncé du côté du Real Madrid. Si le joueur a jusqu’ici fait durer le suspens sur son avenir, la presse tant française qu’espagnole insiste sur le fait que le joueur de 22 ans n’a qu’une seule idée en tête: rejoindre un top club où il pourra prétendre au ballon d’or. Et la dernière sortie du buteur français semble confirmer cette position.

En effet, lors d’un entretien avec Esquire, le célèbre magazine masculin américain, Kylian Mbappé a fait une déclaration qui fait parler en France comme en Espagne. « La France n’est pas le meilleur championnat du monde mais c’est ma responsabilité, en tant que joueur phare, d’aider la Ligue à grandir… », a-t-il déclaré.

Cependant, il serait osé de se baser sur ces propos du meilleur buteur de Ligue 1 pour conclure qu’il partirait du club parisien cet été. Et même si ces envies d’ailleurs sont confirmées, le natif de Bondy devra également convaincre ses employeurs qataris de le laisser partir de la capitale française. Ce qui ne serait pas une mince affaire surtout que les Rouges et Bleus considèrent l’ancien de Monaco comme l’avenir du club français.

- Advertisment -

Most Popular