Home A la une Le député Seydina Fall Boughazelli arrêté pour trafic de faux billets

Le député Seydina Fall Boughazelli arrêté pour trafic de faux billets

Qui l’aurait cru en tout cas personne. En effet, le député de l’Alliance pour la République (Apr) et de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar Seydina Fall Boughazelli a été arrêté par des éléments de la Section de recherches de la gendarmerie dans une affaire de faux billets.

Mis aux arrêts et gardé à vue pour flagrant délit, il faut dire et signaler que les gendarmes, professionnels jusqu’à la moelle épinière ont pu – pour le moment – démantelé la bande qui s’affairait autour de ce trafic. Une dame du nom de A. Ndiaye qui parait être l’un des cerveaux a été arrêtée. L’opération a débuté, selon les informations de Tribune, au niveau de l’hôtel King Fahd ou six personnes au total ont été interpellées.

Assaillies de questions par les éléments de la redoutable Section recherches, elles ont permis l’arrestation d’autres complices. En ce qui le concerne, il est soutenu qu’une importante somme d’argent – des « faux » billets – auraient été découverts par devers le député. Maintenant, l’enquête est lancée et reste à savoir s’il est effectivement impliqué dans ce trafic. Il faut rappeler que lors de cette opération, un étranger et un Sénégalais du nom de K. Sy, également cités, sont en cabale. Le temps que les éléments de la Section recherches mettent la main sur eux.

Most Popular