Home A la une Le message d'Aly Ngouille Ndiaye à ses militants

Le message d’Aly Ngouille Ndiaye à ses militants

Aly Ngouille Ndiaye n’a pas attendu longtemps pour calmer ses partisans qui ont taclé fortement Macky Sall suite à la publication du nouveau Gouvernement. Le désormais ex ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye appelle au calme à ses militants. Le maire de Linguère, qui semble prendre avec philosophie leur demande de ne pas en vouloir au président de la République.

« Depuis 2012, je chemine avec le Chef de l’Etat qui le pouvoir de choisir exclusif de choisir ceux qui doivent être dans le gouvernement et ceux qui ne doivent plus y figurer. Je ne suis plus dans le Gouvernement, mais je suis toujours dans le ¨Parti », a-t-il soutenu devant ses militants.

Aly Ngouille Ndiaye estime qu’il ne faut pas « en vouloir au chef de l’Etat. En plus d’être ministre, j’étais également maire de Linguère. Donc, je vais me concentrer sur mes fonctions de maire. On va continuer à travailler. On servait le Sénégal avant qu’on ne devienne ministre et on va toujours continuer à le servir », dit-il.

Non sans ajouter : « Nous n’avons aucune explication à donner à personne. Le plus important c’est l’appréciation du président de la République relative à la mission qu’il nous avait confiée. Donc, soyez calme, gardez la sérénité et continuez le travail ».

Most Popular