HomeA la uneLes aveux explosifs de Dieyna Baldé

Les aveux explosifs de Dieyna Baldé

L’affaire Dieyna Baldé et le chanteur Bril Fight 4 est loin de connaitre son épilogue. Placée en garde à vue à la Division spéciale de la cybercriminalité (DSC), la jeune chanteuse Dieyna Baldé est passée aux aveux. C’est ce que rapporte le quotidien Libération dans sa parution du jour.

L’ancienne star de l’émission Sen Petit Gallé a ourdi son plan pour faire payer à son petit ami, le rappeur Djibril Fall alias « Bril Fight 4 » son infidélité.

«Il fallait faire peur à mon petit ami. Oui, le cambriolage n’a jamais eu lieu. Mon frère Aly Baldé m’avait dit que mon producteur et petit ami profitait de moi. Je n’y croyais pas et il m’a persuadé de simuler un vol pour s’emparer de son téléphone. J’avais les preuves de l’infidélité de Djibril Mbaye Fall et nous avons lancé l’opération. Il me trompait avec d’autres filles dont Marichou», a-t-elle confié aux enquêteurs.

Dieyna a simulé le cambriolage vers 2h du matin avant de remettre le téléphone de Bril et la clé de sa voiture à son frère. Des vidéos compromettantes ont été retrouvées dans le téléphone du rappeur et elle décide de le «couler».

Pour bétonner son scénario du vol, elle fait disparaître ses deux téléphones et crie au scandale parce qu’elle a reçu les vidéos compromettantes envoyées par un «mystérieux individu».

Elle a ensuite supprimé du téléphone de Bril cinq vidéos les plus en vues sur sa chaîne Youtube. Dieyna va simuler une fausse agression pour effacer les preuves.

Aly Baldé, frère de Dieyna, insérait par moment une puce dans le téléphone de la nounou chargée de garder l’enfant de sa sœur afin de proférer des menaces contre Bril.

- Advertisment -

Most Popular