HomeA la uneL’incroyable geste de Neymar pour convaincre Messi de signer au PSG

L’incroyable geste de Neymar pour convaincre Messi de signer au PSG

Depuis jeudi soir, le Paris Saint-Germain s’est mis en ordre de marche pour réaliser ce qui semblait irréaliste: faire venir Lionel Messi. Ce vendredi, le PSG est le club le mieux placé pour faire signer la star argentine. Les négociations ont débuté et tout pourrait aller très vite si Lionel Messi décide de venir à Paris.

Selon le site de RMC Sport, Neymar a offert de laisser son numéro 10 à Lionel Messi pour tenter de le convaincre de signer au PSG lors du mercato estival. L’Argentin aurait pour le moment refusé la proposition de son ami.

Un petit geste qui veut dire beaucoup. Soucieux de convaincre Lionel Messi  de le rejoindre au PSG lors du mercato estival,  Neymar a proposé à l’Argentin de lui laisser son numéro de maillot fétiche selon nos informations. Libre après l’annonce officielle de sa non-prolongation au Barça, l’attaquant de 34 ans pourrait rebondir en Ligue 1.

Si souvent sujet à une bataille d’ego au sein d’un vestiaire, le célèbre numéro 10 pourrait ainsi être lâché par le Brésilien. Toutefois, « La Pulga » a refusé l’offre de son ancien coéquipier à Barcelone. Même s’il finissait par signer au PSG, Lionel Messi ne veut pas priver son ami de son numéro de maillot.

L’avenir de Messi se joue sur des discussions compliquées et importantes, il reste difficile de savoir comment elles vont aboutir. Cependant, il est bien pensable que le PSG cherche au maximum comment profiter de cette opportunité.

- Advertisment -

Most Popular