Home A la une Macky Sall chez Aaminata Touré pour présenter ses condoléances

Macky Sall chez Aaminata Touré pour présenter ses condoléances

Les déplacements des autorités chez la Présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (Cese), Aminata Touré, pour lui présenter ses condoléances à la suite du rappel à Dieu de sa mère Nafissatou Sow, se poursuivent. Le président de la République, Macky Sall, a aussi effectué le déplacement mardi, chez sa collaboratrice mais avec la plus grande discrétion vue le contexte actuel marqué la pandémie du coronavirus.

Après avoir renouvelé sa confiance à Aminata Touré avec qui il a cheminé depuis 2011, le chef de l’Etat a fait savoir que la défunte fut aussi sa mère qui lui prodiguait des conseils, rapporte L’AS. « Votre mère était une femme de sagesse avec qui je m’entretenais régulièrement. Ma présence ici est le témoignage de ma peine causée par sa disparition », a témoigné le chef de l’Etat.

Prenant la parole, Mimi Touré a remercié son hôte pour la spontanéité de son geste qui atteste des relations fraternelles qui les lient. Avant de lui présenter ses collaborateur, parents et amis.

Most Popular