AccueilA la uneMadiambal Diagne persiste: "Je n'ai pas à m'excuser..."

Madiambal Diagne persiste: « Je n’ai pas à m’excuser… »

Madiambal Diagne revient à la charge après ses propos polémique. L’administrateur de l’avenir communication, ne compte pas retiré ses propos malgré les condamnations du tribunal des pairs le Cored.

Invité de l’émission Le grand Jury de la Rfm, l’auteur de la chronique Le Prix de l’honneur d’un fils de Casamance pense qu’il n’a pas à s’excuser au contraire, c’est les gens qui l’insultent sur les réseaux sociaux qui doivent s’excuser. A propos du Cored, Madiambal n’accorde aucune importance à ce communiqué qui, selon lui est écrit par des gens qui ont des contentieux personnels avec lui et qui ont été virés du Quotidien.

Dans son argumentaire, il insiste qu’il est factuel et qu’il n’a fait que mettre à nu des constats. Aminata Assome Diatta et Benoit Sambou, deux responsables de la mouvance présidentielle qui ses sont tus depuis le début de l’affaire Ousmane Sonko Adji Sarr n’ont pas été ratés par le journaliste. Ce dernier ne comprend pas leur silence dans cette affaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular