AccueilA la uneMairie de Dakar: Barthélemy Dias prévient Macky Sall

Mairie de Dakar: Barthélemy Dias prévient Macky Sall

Barthélemy Dias est sur tous les fronts. Le bras de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, accuse Macky Sall d’avoir réservé un inquiétant sort à la ville de Dakar.

Pour le maire de Mermoz Sacré-Cœur, le président de la République est clairement dans une logique de faire disparaitre la ville, chose qui est impensable parce que lui et son compagnon Khalifa Sall ne céderont pas à cette démarche «anti-démocratique». Macky Sall, considérant qu’il ne peut pas gagner la ville de Dakar, est déterminé à faire disparaitre la mairie de Dakar. «C’est un lion qui dort. Il ne sait pas ce qui se passe et nous nous devons de lui signifier que Dakar est la capitale du Sénégal et qu’ici, personne ne cèdera à ses manigances», soutient-il.

Barthélémy Dias affirme que la ville de Dakar joue un rôle capital et de ce fait, aucune autre commune ne peut la remplacer. «Ainsi, s’il y a des mairies qui doivent disparaitre de par leur inutilité, il y’a d’autres communes plus aptes et non Dakar». Pour remporter les élections au  niveau de la commune de Dakar, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur appelle à l’union, à la mobilisation, à l’ouverture et à l’intelligence politique parce que l’heure est grave, selon lui, et tout un chacun doit en faire son affaire. «Si on laisse Macky faire les choses à sa guise, on va lui ouvrir la voie vers un troisième mandat et c’est une chose que nous ne pouvons concevoir et que nous n’acceptons pas dans ce pays», assène Barthélémy Dia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular