HomeA la uneMame Makhtar Gueye remet à sa place Me El Hadji Diouf

Mame Makhtar Gueye remet à sa place Me El Hadji Diouf

La guerre est déclarée entre Me El Hadji Diouf et Mame Makhtar Gueye par ailleurs membre du collectif des Médiateurs Religieux pour la Sauvegarde de la Paix Civile. En effet, lors de la conférence de presse organisée par Me El Hadji DIOUF ce jeudi, l’avocat s’est directement adressé au coordonnateur de Jamra qui selon lui « est terrorisé par Ousmane Sonko ». 

C’est dans une métaphore que Mame Makhtar GUEYE a répondu à l’avocat sans oublier de lui préciser que le rôle premier du collectif « n’est nullement question d’interférer dans l’action de l’institution judiciaire encore moins de rivaliser avec les avocats. Mais se limite simplement à lancer des appels au calme et à la préservation de la concorde nationale ».

«Cher ami, Me El Hadji DIOUF, arrêtez de tirer dans tous les sens. Maitre DIOUF, alias ‘Bour Sine’, la virulence de ta plaidoirie ne fera pas varier d’un iota l’option électorale de Jamra et du RDS. Tu restes pour nous le meilleur candidat pour la présidentielle de 2024. Alors arrête de nous larguer tes missiles incendiaires sinon nous allons faire du  ‘Wax  Waxeet’ en investissant en lieu et place ton ‘meilleur ami’ : Ousmane SONKO ! Un Bour Sine averti en vaut dix », déclare-t-il.

- Advertisment -

Most Popular