AccueilA la uneManchester City-PSG: Les compos probables

Manchester City-PSG: Les compos probables

Demi-finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City. Le PSG devra au moins marquer deux buts pour se qualifier. Avec quel onze de départ ? Voici les compositions probables.

Le PSG est face à son destin. Soit il renverse tout à l’Etihad Stadium et se qualifie pour sa deuxième finale consécutive de Ligue des Champions, soit il n’y parvient pas et rentre la queue basse à Paris. Il faudra être fort pour aller marquer deux buts, au moins, sur la pelouse de Manchester City, qui caracole en tête de la Premier League et qui a montré tout son talent lors de la deuxième période du match aller. Mais le PSG peut se rappeler qu’il a dominé son adversaire lors de la première mi-temps.

Manchester City : Ederson – Walker, Dias, Stones, Cancelo – Rodri, Gündogan, De Bruyne – Mahrez, Bernardo Silva, Foden

PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Verratti – Draxler, Neymar, Di Maria – Mbappé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- Advertisment -

Most Popular