AccueilA la uneManchester City sacré Champion d'Angleterre devant Liverpool après un incroyable scénario

Manchester City sacré Champion d’Angleterre devant Liverpool après un incroyable scénario

Que le football est beau quand il est joué ainsi ! Le tableau était clair. Pour être champion, Liverpool devait s’imposer et espérer voir Manchester City se faire accrocher par Aston Villa. Alors quand les Citizens se sont retrouvés menés 2-0 par les hommes de Steven Gerrard sur des buts de Cash et Coutinho (37e, 72e), tout un peuple a commencé à y croire. Mais dans le même temps, Liverpool était aussi accroché par Wolverhampton suite à l’ouverture du score précoce de Neto (3e), et l’égalisation de Mané (24e).

Mais dans le dernier quart d’heure de jeu, les hommes de Pep Guardiola ont réussi à revenir au score, puis prendre l’avantage en quelques minutes grâce à un doublé de Gundogan (76e, 81e) et un but de Cancelo (79e). Trois buts en 5 minutes et 30 secondes. Devant au score, Manchester City a vécu une remontée aussi folle que celle de 2012 et le but héroïque de Sergio Agüero. À quelques kilomètres de là, les Reds ont tout de même réussi à l’emporter grâce à l’inévitable Salah (84e). Un but qui offre les trois points, mais pas le titre, qui reste donc à Manchester City grâce au renversement complètement fou des Citizens !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular