AccueilA la uneMansour Faye défie l'Ofnac

Mansour Faye défie l’Ofnac

Mansour Faye, le ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale, défie l’Ofnac. Invité du Grand Jury de Rfm, ce dimanche, le ministre dit n’avoir pas de compte à rendre à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC). D’ailleurs si toutefois il est convoqué, il ne déférera pas à la convocation.

« Je ne serai pas à l’OFNAC. Parce que l’OFNAC ne peut pas convoquer un ministre. Si l’OFNAC me convoque, je n’irai pas. C’est cela la réalité, nous n’avons rien à nous reprocher. Ces plaintes-là, je les ai suivi à travers les média. En tout cas, je n’ai pas été convoqué. C’est du bruit pour rien du tout. Dans la plainte, semble-t-il, ils ont évoqué la question du transport des vivres. Je puis vous affirmer aujourd’hui que Diop SY n’a signé aucun contrat de prestation avec le ministère. Les gens pensaient qu’il y avait conflit d’intérêt. Non du tout. UCG faisait partie des prestataires de transport. Rien n’interdit à Diop SY propriétaire, que sa structure gérée par une autre personne de se présenter. C’est ça la réalité. Les gens se sont trompés malheureusement sur cette question. Donc, il n’y a aucun problème. Nous avons choisi plusieurs prestataires de transport. L’UCG n’était pas la seule, il y en a au moins cinq ou six ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular