L’information faisait le tour du web dernièrement. En effet, l’enseignant porté disparu depuis le mercredi 10 février dernier à l’école primaire de Saré Moussayel dans le département de Médina Yoro Foula, est réapparu chez lui à Mbouma (Kaolack) vers 23 heures, hier samedi 20 février.
Voilà un heureux rebondissement dans l’affaire de l’enseignant porté disparu depuis début février à Médina Yoro Foula. En effet, M. Ndiaye est réapparu dans son village natal.
Selon les informations, de « L’As » ce dernier est rentré samedi vers 23 h chez lui à Mbouma, son village natal situé dans le département de Kaolack.
Sa disparition mystérieuse avait plongé Médina Yoro Foula dans la tristesse, suscitant des recherches intenses. Pour l’heure, il ne s’est pas exprimé pour éventuellement expliquer les tenants et les aboutissants de cette disparition soudaine.
“Nous venons de recevoir un appel de ses parents qui nous confirment que notre collègue vient de regagner le domicile familial après plusieurs jour de recherches, à Mbouma, dans la région de Kaolack“, a fait savoir Bamba Boye, Inspecteur de l’Education à Médina Yoro Foula, sur la Rfm.
Toutefois, ajoute une autre source, il ne semble pas jouir présentement de toutes ses facultés mentales, selon toujours notre source.