Meghan Markle et Priyanka Chopra sont les meilleures amies du monde. Enfin étaient… Il semblerait, selon la presse américaine, qu’il y ait du rififi dans l’air ! Meghan Markle et Priyanka Chopra se sont rencontrées en 2016, lors d’un dîner mondain à New York. Un coup de foudre plus tard, elles étaient devenues les meilleures amies du monde. Toujours là l’une pour l’autre. Comme les deux doigts de la main sur la planète Hollywood. La star de la série Quantico avait évidemment répondu présente pour le mariage princier de sa Meghan adorée à Windsor, en mai dernier. Comment rater ça ?
Mais quelques mois plus tard, le ciel bleu azur s’est un peu assombri. Après les colombes royales et les roses blanches, Priyanka Chopra vient de récolter les épines ! En décembre dernier, Miss Monde 2000 décide de se marier à Nick Jonas. A son tour, elle invite son amie pour qu’elle lui apporte son soutien en ce jour si important dans une vie. Mais comme le dévoile US Weekly, Meghan aurait décidé de ne pas s’y rendre… A cause de sa grossesse ! Deux mois plus tard, les deux copines doivent se retouver à New York, pour la baby shower de la plus Américaine des duchesses de la monarchie britannique. Encore une fois, rien ne se passe comme prévu. Au Mark Hotel, en plein coeur de Manhattan, Meghan s’entoure de ses amies habituelles. Mais pas de Priyanka Chopra à l’horizon ! Elle aurait ainsi décliné l’offre, renvoyant la balle à sa chère (ancienne) meilleure amie.
Officiellement, Priyanka Chopra est alors bloquée à Los Angeles, pour plusieurs rendez-vous, l’actrice est en train d’écrire son premier livre. Mais d’autres rumeurs évoquent la fin d’une amitié. « Leur relation est terminée à moins que Meghan ne présente ses excuses », confie un proche de Priyanka Chopra, à Page Six. Ce que réfute un autre ami de l’actrice. « Il n’y a pas de problèmes entre les deux femmes. Ce sont des amies et tout ce qu’on vous dit est faux. Inexact. »
En juillet dernier, soit deux mois après le mariage princier, Priyanka Chopra et Nick Jonas rendaient visite à Meghan et Harry dans leur maison de campagne des Cotswolds. Peu de temps avant, la star de Bollywood avait confié toute l’admiration qu’elle portait à la duchesse dans les colonnes de Harper’s Bazaar : « Elle est une icône que les filles peuvent admirer. Que les femmes peuvent admirer. Meghan est normale. Gentille. Oui, elle est gentille». C’est clair.