HomeA la uneMessi met le feu à la presse européenne !

Messi met le feu à la presse européenne !

C’est officiel depuis hier soir et le communiqué du club catalan, aucun accord n’a été trouvé pour la prolongation de la Pulga. Un véritable tremblement de terre. On part directement à l’épicentre du séisme en Catalogne où c’est une journée noire pour la presse locale.

Le quotidien Sport placarde sa Une sur un fond noir où l’on peut lire que c’est un «drame». «Messi s’en va !», s’emporte le journal catalan. «Le Barça a communiqué, hier soir, ne pas pouvoir prolonger son numéro 10 pour des motifs économiques et structurels ! Messi est abattu et son entourage est très surpris», ajoute encore le quotidien. Le direction blaugrana met en cause la Liga et Javier Tebas qui bloquent le contrat de sa star à cause du salary cap imposé par l’institution. De son côté, l’autre quotidien catalan Mundo Deportivo évoque sur sa Une une véritable «Bombe !». «Messi s’en va» s’affole le média qui n’en revient pas. Le canard revient sur les causes de la rupture entre le club et le joueur. «Et maintenant ?», s’interroge-t-il.

«Le PSG gagne du terrain comme première option, le président Laporta donnera des explications aujourd’hui lors d’une conférence de presse.»

- Advertisment -

Most Popular