AccueilA la uneMeurtre de l'étudiant Célestin Philippe Ahyi: Le présumé meurtrier interpellé

Meurtre de l’étudiant Célestin Philippe Ahyi: Le présumé meurtrier interpellé

La Sureté Urbaine a interpellé n’a pas mis longtemps de temps pour mettre la main sur le présumé meurtrier de l’étudiant Célestin Philippe Ahyi, sauvagement agressé et tué dans la nuit du 26 septembre dernier, à la Petite Porte de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad).

Selon L’Observateur, Fallou Sène, le présumé meurtrier, a été trahi par le téléphone portable de l’une des deux étudiantes qui accompagnaient la victime.

Les limiers, dans le cadre de l’enquête ouverte, reçoivent l’information selon la quelle, la victime était accompagnée de deux étudiantes au moment de l’agression. Entendue pour plus de détails, l’une des filles revient sur le film de l’agression mortelle et souligne que le bandit a volé son téléphone portable.

Partant de cette information, les policiers enquêteurs font une réquisition à la Sonatel et parviennent à savoir que l’agresseur utilisait parfois le téléphone portable volé, ignorant qu’il était en train de tomber dans le piège de la police. C’est ainsi que le présumé meurtrier a été arrêté hier jeudi à Dakar. Il est tombé dans le guêpier des hommes du commissaire Bara Sangaré, relate le journal.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular