AccueilA la uneNeymar visé par une nouvelle plainte

Neymar visé par une nouvelle plainte

Les avocats de Neymar vont devoir travailler sur un nouveau dossier. Un an après la plainte déposée par Najila Trindade, qui l’accusait de l’avoir violée dans une chambre d’un hôtel parisien après un flirt en ligne, Neymar est en effet désormais sous le coup d’une plainte pour insultes homophobes.

Cette plainte fait suite aux récentes révélations du média Metropoles qui a eu accès à des enregistrements audios dans lesquels le joueur du PSG, à l’occasion d’une partie en ligne avec ses amis, traite Tiago Ramos, 22 ans, le nouveau compagnon de sa mère, de « tapette »«petit pédé» ou d’enculé». Ses amis avaient été tout aussi virulents, l’un d’eux affirmant qu’il faudrait lui « mettre un balai dans le cul ».

De quoi susciter une vive polémique au Brésil. Lundi, Agripino Magalhaes, militant LGBT, avait ainsi fait part sur Instagram de sa volonté de déposer une plainte pour « crime d’homophobie et incitation à la haine ». C’est désormais chose faite. La plainte a été déposée auprès du parquet de Sao Paulo et un procureur doit désormais étudier le dossier afin d’engager ou non des poursuites.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular