AccueilA la uneOusmane Sonko appellent à un concert de casseroles ce mercredi à 20h

Ousmane Sonko appellent à un concert de casseroles ce mercredi à 20h

Le ton est donné. Le leader de Pastef, Ousmane Sonko invite les Sénégalais à un concert de marmites, casseroles, klaxons, tam-tam, assicos, bongos, sifflets, etc. pour attirer l’attention de l’Afrique et du monde sur la « pauvreté multiforme des Sénégalais, la corruption, les violences et assassinats politiques.

« Nous voulons redonner la parole au peuple. Tout le monde ne peut pas aller à des manifestations pour des raisons variées  mais tout le monde peut participer et exprimer son mécontentement. C’est pourquoi, nous voulons proposer à ce peuple un autre moyen de lutte pour s’exprimer et envoyer un message à Macky Sall « , a déclaré le leader de Paste/Les Patriotes.

Pour il s’agit d’appeler à tous les sénégalais à des concerts de casseroles pour montrer la gestion calamiteuse du gouvernement Sall . « Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec Macky Sall ou la manière dont Macky Sall gère ce pays, ce que nous vous proposons, c’est des concerts de casseroles et de klaxons à partir de ce mercredi. A partir de 20 heures 00 minute que tous les Sénégalais se mettent sur vos balcons, sur vos terrasses, devant vos maisons, de prendre des casseroles et de taper là dessus pendant 10 minutes. Que tout le pays puisse participer à ce concert qui exprime un mécontentement et qui envoie un message à Macky Sall et à la communauté internationale, que tous ceux qui sont véhiculés et qui seront dans la circulation klaxonnent pendant 10 minutes. Que Macky Sall comprenne que les Sénégalais ne sont pas d’accord avec ses velléités dictatoriales et avec son projet funeste de 3ème mandat », a-t-il lancé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular