HomeA la uneParti Socialiste: Alioune Ndoye accusé de "tentative d'agression"...

Parti Socialiste: Alioune Ndoye accusé de « tentative d’agression »…

Décidemment les démons de la division ne quittent plus le Parti socialiste (PS). En effet, l’on signale que le ministre de la pêche Alioune Ndoye n’est pas en odeur de sainteté avec le secrétaire nationale a la vie politique du partie socialiste, Mamadou Wane.

Dans un communiqué qui nous est parvenu, Mamadou WANE déclare que de gros gaillards bien identifiés se sont rués sur lui en lui demandant de laisser tranquille le ministre Alioune ndoye sinon …

« Venu répondre a la convocation du secrétaire exécutif national, le jeudi 22 septembre 2021, j’ai fait l’objet de violences physique et verbale de la part des éléments de la sécurité du camarade Alioune Ndoye. En effet, après être sorti de mon véhicule, seul J’ai fait l’objet d’attaques d’individus bien identifiés travaillant à la mairie de Dakar plateau et qui étaient en nombre dans la cour de la maison du parti socialiste. Ils m’ont copieusement insulté et se sont rués sur moi, avec une intention claire de m’agresser physiquement  » déclare-t-il .

Par ailleurs le dirigeant socialiste demande à la direction du parti socialiste ses responsabilité afin que de tels faits ne se produisent à l’avenir .

- Advertisment -

Most Popular