Home A la une Pogba testé positif au Covid-19 et écarté du groupe France

Pogba testé positif au Covid-19 et écarté du groupe France

Didier Deschamps avait l’intention d’intégrer Paul Pogba à la liste des Bleus pour les deux matches de Ligue Nations en Suède et face à la Croatie. Mais le Mancunien a été testé positif au Covid-19.

Le malheur de Paul Pogba va faire le bonheur d’Eduardo Camavinga ! Le champion du monde devait retrouver l’équipe de France la semaine prochaine pour les deux matches de Ligue des Nations en Suède le 5 septembre puis face à la Croatie au Stade de France le 8 septembre, mais il n’en sera rien.

« J’ai été amené en toute dernière minute à effectuer un changement puisque Paul Pogba était prévu dans cette liste mais il a effectué un test hier soir (mercredi) qui s’est avéré positif ce matin. Donc au dernier moment, j’ai dû le remplacer par Eduardo Camavinga« , a en effet expliqué Didier Deschamps ce jeudi en conférence de presse au siège de la FFF.

C’est une grande première pour le Rennais qui ne sera pas le seul à découvrir l’équipe de France puisque Dayot Upamecano et Houssem Aouar ont également été appelés.

Most Popular