Home A la une Policier qui s'est suicidé au marché Sandaga: Son père brise le silence

Policier qui s’est suicidé au marché Sandaga: Son père brise le silence

L’affaire du policier qui s’est suicidé au marché Sandaga est loin de connaitre son épilogue. Depuis l’annonce de cette tragédie, les spéculations vont bon train annonçant même que le jeune Gabril Basse traînait des problème psychique. Cependant le père de Blaise Doby Gabriel Basse est sorti de ses gonds pour éclairer la lanternes des sénégalais après les versions données sur la mort de son fils.

Domicilié à Guédiawaye, Bissenty Basse, ancien policier, réfute carrément la thèse des troubles psychiques dont souffrirait son fils.

« Tout ce qu’on dit sur mon fils n’est pas vrai. Il était une personne normale et ne présentait aucune maladie mentale. Il allait tous les jours au travail et vaquait à ses occupations. Il est mort, oui. Et je m’en remets à Dieu. », a-t-il confié à Seneweb.

À la question de savoir si son fils a été interné à l’hôpital à cause des troubles psychiques, Bissenty Basse répond sèchement par la négation.

À noter que les résultats de l’autopsie ont attesté une hémorragie abondante au niveau de l’abdomen vu la gravité des blessures.

Le vieux Basse renseigne toutefois que pour le moment, la famille du défunt n’a pas encore reçu le corps pour inhumation.

Gabriel Basse s’est donné la mort en pleine rue, ce mercredi 11 décembre, au marché Sandaga de Dakar.

Most Popular