AccueilA la uneProcès Cheikhna Gueye: Des maîtres coraniques prennent d’assaut le tribunal de Louga

Procès Cheikhna Gueye: Des maîtres coraniques prennent d’assaut le tribunal de Louga

Le maître coranique, Cheikhouna Gueye dit Khadim fait face au juge ce mercredi. Devant le tribunal de Louga, c’est une foule monstre qui est venue apporter son soutien au ressortissant de Ndiagne.

Ils sont venus de tous les coins et recoins de la région de Louga pour soutenir Cheikhouna Gueye. Devant le tribunal départemental, une foule appelle à la libération du maître coranique.

Serigne Khadim, comme l’appellent ses proches, reçoit le soutien et les témoignages de toute la population. Ce vieil homme qui vient du même village que lui témoigne : « Serigne Khadim est un enseignant exemplaire qui est la fierté de toute une communauté. C’est pour cela que je lui ai même confié mes enfants. »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- Advertisment -

Most Popular