Le « Living Nostradamus » qui a correctement prédit que la France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du monde a révélé qui, selon lui, remportera le tournoi.
Le prophète de l’avenir, Athos Salomé, a eu raison lorsqu’il a insisté sur le fait que les deux nations seraient les vedettes de la finale du tournoi avant qu’un ballon ne soit botté au Qatar. Et sa prédiction s’est réalisée lorsque la victoire de l’Argentine en demi-finale contre la Croatie a été suivie de la victoire de la France contre le Maroc, ouvrant la voie à une confrontation épique entre les géants du football.
Mais la prédiction de Salomé n’est pas une surprise car il a également correctement prévu la mort de la reine et l’arrivée de Covid dans le passé. Le Brésilien affirme maintenant qu’il a envisagé le vainqueur de la Coupe du monde de cette année avant le choc de dimanche, et ses prédictions correctes lui ont valu le surnom de Nostradamus, du nom du philosophe français qui a prévu des événements dans le futur de son vivant.
Malheureusement pour la France, les sens de Salomé lui ont dit que l’Argentine sortirait victorieuse de la finale.
Il fait ses prédictions sur la base d’un système appelé Kabbale qui analyse les probabilités mathématiques.
Sa somme pour la finale se compose de la date finale du tournoi (dimanche 18 décembre), et des noms des participants. Et ses calculs ont donné à l’Argentine le chiffre huit, qui, selon lui, représente : « L’achèvement de la création, et le début d’un nouveau cycle, la réception de ce qui est fait et pratiqué. »
Et ce cycle peut être attribué à l’as argentin Lionel Messi qui devrait disputer sa dernière finale de Coupe du monde, tandis que son coéquipier fulgurant Julian Alvarez participe à son premier tournoi.
La France, en revanche, a reçu le chiffre sept de la Kabbale et de Salomé, et citant le mathématicien Pythagore, a déclaré : « Depuis des temps immémoriaux, le chiffre sept est sans doute le plus présent dans toute la philosophie et la littérature sacrée, ce qui en fait aussi le sacré, parfait et puissant chiffre sept. »
Mais le n ° 7 n’est pas assez puissant pour donner la victoire à la France comme le déclare Salomé : « La loi de sept comprend que l’Univers est constitué de forces qui s’influencent les unes les autres et donc rien ne reste jamais le même, il évolue ou dégénère. »