HomeA la uneScandale sexuel: Un sergent-chef de police écroué

Scandale sexuel: Un sergent-chef de police écroué

En Côte d’ivoire, le sergent-chef de police qui abusait des élèves policiers a été écroué à la maison d’arrêt militaire d’Abidjan.

Pris en flagrant délit avec un élève policier, le sous-officier Boka est interpellé puis écroué à la célèbre prison militaire connue sous l’appellation  « Mama ». Selon une source au tribunal militaire relayée par connexion ivoirienne, le sergent-chef B.A.Y a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. Il a été mis aux arrêts et déféré à la MAMA pour attentat à la pudeur, abus d’autorité, faits prévus et punis par le code pénal.

Sous le coup du chantage, l’encadreur usait de son influence pour coller des délits aux jeunes élèves policiers et réussissait à les avoir. Dénoncé par l’une de ses victimes, il est tombé dans le piège tendu par d’autres policiers qui l’ont pris en flagrant délit, alors qu’il administrait une fellation à un élève sous-officier. Mercredi dernier, le parquet militaire a qualifié ces faits d’une « extrême gravité ». Depuis ce scandale, aucune voix autorisée ne sait prononcer officiellement sur le dossier.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular