HomeA la uneSon fils accusé de viol: Cheikh Yérim Seck va parler à la...

Son fils accusé de viol: Cheikh Yérim Seck va parler à la presse ce lundi

Sous le feu des projecteurs depuis quelques jours, le journaliste Cheikh Yerim Seck se signale. Ce dernier va animer une conférence de presse ce lundi à 16H00 à la maison de la presse pour s’exprimer sur l’affaire de viol présumé dont son fils fait objet. Le Hashtag #JusticePourLouise a été lancé pour réclamer que le dossier du fils du journaliste soit traduit devant la justice. Il accusé d’avoir violé une fille de 15 ans en le filmant, avant de diffuser la vidéo sur internet.

Souleymane Sidy Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit aurait invité Louise à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses ont dégénéré. Si les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a eu sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Une plainte s’en est suivie et l’enquête bouclée depuis le 22 juin dernier par la police de Mbour, ville située à 80 km de Dakar, qui a ensuite transmis le dossier au procureur. Mais depuis, aucune suite n’a été donnée à cette affaire qui occupe désormais le centre de l’actualité.

- Advertisment -

Most Popular