HomeA la uneSonko testé positif au covid: Amadou Ba Pastef tacle le ministre Abdou...

Sonko testé positif au covid: Amadou Ba Pastef tacle le ministre Abdou Karim Fofana

Après le point de presse magistral de Sonko sur la gestion catastrophique du Variant Delta et des solutions urgentes sur l’approvisionnement en oxygène et la mobilisation de places supplémentaires, l’Apr râcle les bidets des urinoirs politiciennes pour le discréditer.
Aujourd’hui, c’est la météorite Abdou Karim Fofana, ex chouchou des réseaux sociaux en disgrâce, qui s’illustre piteusement en révélant que Sonko aurait été testé positif.
Bien sûr qu’il va évoquer un jeu de mot pour se dédouaner, mais faire de la désinformation sur la pandémie Covid-19 est le meilleur moyen d’éloigner nos concitoyens de la prévention et du respect des gestes barrières.
Sonko positif à la Covid-19 et alors? (si c’était vrai). Des personnalités plus illustres que lui en souffrent comme des citoyens plus modestes.
Il se trouve que c’est une information fausse, un fake news lamentable qui n’honore pas un ministre fantoche qui plonge dans le purin pour rebondir politiquement.
Respectons les gestes barrières, le Variant Delta fait des ravages et les hôpitaux sont en tension extrême sur l’oxygène et les places en réanimation.
Amadou Ba (Pastef)
- Advertisment -

Most Popular