Home A la une Sory Kaba prend la parole après son limogeage

Sory Kaba prend la parole après son limogeage

Limogé suite à sa sortie sur le 3e mandat le directeur des Sénégalais de l’extérieur brise le silence. Sory Kaba a tenu à adresser ses remerciements à ce dernier et à lui renouveler sa confiance. C’était suite à la cérémonie de passation de service avec son successeur, laquelle s’est tenue ce mercredi 30 octobre 2019.
« Je tiens (…) à remercier vivement Son Excellence, le Président de la République, Monsieur Macky Sall, pour la confiance qu’il m’a toujours accordée depuis le début de notre cheminement. Je tiens à rappeler que ma loyauté envers le Chef de l’Etat ne souffre d’aucune ambiguïté ; ni hier, ni aujourd’hui et, ceci, depuis qu’il m’a proposé de venir le rejoindre à la Marie de Fatick en 2010, alors que j’étais en activité en France », écrit le diplomate dans un post sur facebook.
Sory Kaba dit vouloir, « par ce canal, lui renouveler mon engagement sincère pour l’accompagner à réussir ses nobles et exaltantes missions à la tête de notre pays, pour ainsi concrétiser les grands Espoirs du peuple sénégalais vers la prospérité et l’émergence ».
Kaba n’oublie pas ses soutiens. « En outre, je tiens à remercier tous les Sénégalais qui m’ont témoigné de leur sympathie et leur solidarité tout au long de mes fonctions à la tête de la Direction Générale d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur (DGASE). Ces remerciements vont également à l’endroit de mes amis, mes sympathisants, les Sénégalais de l’Extérieur ainsi qu’aux membres de ma famille ».

Most Popular