HomeA la uneSurpris tout nu chez la femme de son voisin, M. Diagne dit...

Surpris tout nu chez la femme de son voisin, M. Diagne dit être simplement en promenade

Surpris dans la chambre de la femme de son voisin à 3 heures du matin, au quartier Darou Salam de Mboro (Thiès), il a déclaré devant la barre, qu’il était tout bonnement en promenade.

Tabassé, blessé à la tête par son voisin, R. Sambou, qui l’a surpris dans la chambre de son épouse à 3 heures du matin, M. Diagne a porté plainte. Une fois à la barre, le plaignant n’a pas tari d’arguments dans ce dossier, sauf que son argument est difficile à prendre au sérieux. En effet, M. Diagne a reconnu devant le tribunal, s’être introduit tout nu chez son voisin, un fait qu’il dit regretter. « Je regrette d’être allé chez la femme de R. Sambou. Je n’avais pas une mauvaise intention, je me promenais seulement », s’est défendu M. Diagne.

Relancé par le juge, sur la question de savoir si une promenade nécessitait d’être tout nu, il a affirmé ne pas jouir de toutes ses facultés mentales. Au terme de l’audience, il a été condamné à une peine de 3 mois avec sursis et d’une amande de 150.000FCFA. Par ailleurs, le mari de la voisine, R. Sambou, est poursuivi par la justice pour usage d’armes, violences, coups et blessures volontaires. Il a été placé en garde à vue. Selon l’« L’Observateur », R. Sambou a déclaré que son voisin avait l’habitude de venir chez lui tard la nuit pour essayer de coucher avec sa femme. « C’est la troisième fois que le sieur M. Diagne tente de violer sa femme », a-t-il indiqué.

- Advertisment -

Most Popular