Home A la une Taxawu Senegaal: Khalifa Sall rencontre Dr Cheikh Tidiane Dièye

Taxawu Senegaal: Khalifa Sall rencontre Dr Cheikh Tidiane Dièye

Que mijote Khalifa Ababacar Sall ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, après avoir rencontré le leader de Pastef, Khalifa Ababacar Sall, à la tête d’une délégation du Mouvement Taxawu Senegaal, a rendu une visite d’amitié et d’échanges à la plateforme Avenir Senegaal Bi Ñu Begg. Il a été reçu par le Dr Cheikh Tidiane Dièye et plusieurs membres du Secrétariat politique National de la plateforme.

Après avoir remercié la plateforme Avenir pour le soutien constant qu’elle lui a apporté tout au long des épreuves qu’il a injustement subies, il a exprimé la volonté de Taxawu Senegaal d’œuvrer pour le rassemblement des forces de l’opposition. Khalifa Sall a indiqué que les démarches déjà entreprises dans ce sens auprès de certains acteurs politiques sont très encourageantes et plusieurs organisations ont manifesté leur adhésion totale à ce projet.

La plateforme Avenir Senegaal Bi Ñu Begg s’est félicitée de cette démarche qui recoupe parfaitement des initiatives similaires qu’elle a prises et qui ont également commencé à porter leurs fruits.
A la suite de discussions franches et conviviales sur la situation politique nationale, les deux structures ont noté des convergences parfaites entre la vision et les objectifs qu’elles portent pour amener l’opposition à jouer son rôle avec détermination, engagement et responsabilité.

Most Popular