HomeA la uneTottenham vire son coach

Tottenham vire son coach

Huitième de Premier League, laborieux dans le jeu et humilié par Manchester United ce week end (3-0), Tottenham vit des heures compliquées. Pour tenter d’inverser la tendance, les dirigeants ont donc pris une décision forte ce lundi. Arrivé cet été chez les Spurs, l’entraîneur portugais Nuno Espirito Santo a en effet été licencié.

Les Londoniens l’ont annoncé via un communiqué officiel publié en fin de matinée. « Le Club est en mesure d’annoncer aujourd’hui que Nuno Espírito Santo et ses entraîneurs Ian Cathro, Rui Barbosa et Antonio Dias ont été relevés de leurs fonctions », précise Tottenham. Fabio Paratici, le directeur général du club, s’en est justifié.

« Je sais à quel point Nuno et son équipe d’entraîneurs voulaient réussir et je regrette que nous ayons dû prendre cette décision. Nuno est un vrai gentleman et il sera toujours le bienvenu ici. Nous tenons à le remercier, ainsi que son équipe d’entraîneurs, et leur souhaitons bonne chance pour l’avenir », a-t-il précisé, reconnaissant.

- Advertisment -

Most Popular