HomeA la uneTouba: Un homme meurt après avoir bu un produit aphrodisiaque

Touba: Un homme meurt après avoir bu un produit aphrodisiaque

C’est Source A qui donne l’information dans sa parution du jour ! En effet, un pèlerin qui s’était rendu à Touba est décédé après avoir ingéré un produit aphrodisiaque auprès d’un tradipraticien. Le drame a eu lieu le jour du Magal.

Le tradipraticien a fait croire à C. M. D. que son produit soignait les douleurs musculaires et les maladies de la peau.

Convaincu, la victime accompagnée de son ami, a pris une cuillerée.

En cours de route, il a commencé à vomir du sang. Il rendra l’âme lors de son évacuation à l’hôpital.

Arrêté, le tradipraticien déclare qu’il n’est qu’un revendeur.

Il a été déféré pour mise en danger de la vie d’autrui et vente illégale de médicaments sur la voie publique.

Le produit a été envoyé à la police scientifique pour analyse.

- Advertisment -

Most Popular