AccueilA la uneTrafic de passeports: "Toutes les personnes impliquées dans cette forfaiture doivent être...

Trafic de passeports: « Toutes les personnes impliquées dans cette forfaiture doivent être traquées et sanctionnées », Aliou Sow

L’affaire des trafics de passeports diplomatiques continue d’alimenter la presse. Prenant la parole, Aliou Sow, leader du parti MPD/Liggeey n’ y est pas allé par quatre chemins pour fustiger avec le dernière énergie ce scandale qui secoue actuellement l’assemblée nationale.

Sur iRadio, l’ancien ministre de la jeunesse a réclamé de l’Etat l’ouverture d’une information judicaire. Selon lui, toutes les personnes impliquées dans cette forfaiture doivent  être traquées et sanctionnées.

Jugeant ce scandale inacceptable et immoral, il a indiqué que  la politique pousse certains à la gourmandise pour exister. L’Etat  a intérêt  à ouvrir des enquêtes car il a les moyens de le faire. Ce scandale écorne l’image du Sénégal, a-t-il  martelé sans détour.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular