HomeA la uneTrafic de visa: L'Apr enfonce le rappeur Kilifeu

Trafic de visa: L’Apr enfonce le rappeur Kilifeu

L’affaire Kilifeu est loin de connaitre son épilogue. Face à la presse, hier, les soutiens de Macky en ont rajouté une couche.

Selon la plateforme H24 Macky, «si la philosophie du Nouveau type de Sénégalais qu’ils nous vendent au mépris des grandes figures spirituelles et temporelles qui ont marqué l’histoire de notre pays ne correspond qu’à des actes de corruption portant sur des visas et des manœuvres au bénéfice des lobbies maçonniques et homosexuels, ce serait simplement l’échec»Selon eux, «des activistes, après des années d’insultes et des procès médiatiques, après avoir accusé le pouvoir avec la jalousie et la détestation qu’ils éprouvent pour le choix des compatriotes viennent de mettre à nu leurs basses manœuvres longtemps dissimulées. Ils ont menti au peuple, ils ont trahi par des actes lâches, indignes et délictuels car seul comptait pour eux le positionnement stratégique».

 

En outre, dans ce contexte de crise sanitaire qui requiert l’union des cœurs et des esprits, la plateforme H24 Macky pense que «(Ousmane) Sonko gagnerait à discipliner sa haine et à accepter la volonté divine et celle du peuple souverain»

- Advertisment -

Most Popular