Home A la une Une nouvelle pandémie se profile à l'horizon selon Bill Gates

Une nouvelle pandémie se profile à l’horizon selon Bill Gates

La pandémie du coronavirus a eu un impact sans précédent sur la marche de l’humanité. Cette crise sanitaire a profondément ébranlé de nombreux fondements ancrés au sein de notre société. Aucune nation n’était préparée à faire face au coronavirus, le monde entier a été pris par surprise et pendant des mois, la terre à naviguer à vue. Durant cette période, notre monde a dû se réinventer aussi bien sur le plan social qu’économique. Cette pandémie nous a imposé le fait de basculer dans un nouveau système, l’après-covid-19 apportera plusieurs changements.

La prochaine pandémie dans trois ans, selon Gates

Il y a quelques jours, Bill Gates, le milliardaire philanthrope américain, fondateur du groupe Microsoft a indiqué qu’après la pandémie, il y aura une diminution de moitié des voyages d’affaires. Le télétravail prendra le relais et cela va changer considérablement la face du monde du travail.

Nous avons été habitués au statut en présentiel et cette donne ne sera plus obligatoire pour les employés. Il semble que Bill Gates ait un temps d’avance sur ce que sera la société après le coronavirus. Au cours d’un récent entretien médiatique, le milliardaire a affirmé que notre monde sera confronté à de nouvelles pandémies dans l’avenir.

La seule différence avec la pandémie que nous connaissons actuellement, c’est que nous serons mieux préparés à affronter ces prochaines crises sanitaires. Le milliardaire a déclaré que la prochaine pandémie pourrait intervenir très tôt, dans trois ans et à ce moment, nous aurons les outils nécessaires pour riposter

Most Popular