Home A la une Viols et menaces de mort: Ousmane Sonko à la Section de Recherche...

Viols et menaces de mort: Ousmane Sonko à la Section de Recherche ce lundi

Le leader du Pastef est dans de sale drap. Ousmane Sonko fera face aux enquêteurs demain lundi. Selon des informations de emedia, le député et leader de Pastef est convoqué à la Section de recherches de Colobane à 10 heures. Une plainte est déposée contre le député pour viol et menaces de mort. Selon un avocat consulté par Jeune Afrique, l’immunité parlementaire du député pourrait être facilement levée. Selon l’article 52 du Code de l’Assemblée nationale, « Si un député peut, pendant la durée des sessions être poursuivie ou arrêté » un député peut l’être en revanche avec l’autorisation du Bureau de l’Assemblée nationale.

Son accusatrice : une masseuse âgée de 21 ans. Dans sa déposition, Adji Sarr, ex employée du salon de massage Sweet Beauté, sis à Sacré-Coeur raconte avoir plusieurs fois été abusée par Ousmane Sonko, candidat à la présidentielle de 2019, sous la menace d’une arme à feu.

1 COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular