AccueilA la uneWally Seck retire sa plainte contre Oustaz Makhtar Sarr

Wally Seck retire sa plainte contre Oustaz Makhtar Sarr

Les médiateurs ont réussi leur coup. En effet, Wally Seck a décidé de retirer sa plainte contre Oustaz Makhtar Sarr. Le fils de Thione Seck a reculé suite à des médiations menées par des religieux dont le prêcheur Oustaz Iran Ndao. Ce dernier a d’ailleurs annoncé la nouvelle.

Pour rappel, l’artiste chanteur déclarait, dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube, qu’il allait saisir la justice pour mettre un terme aux accusations portées sur son dos. Sa sortie faisait suite à une polémique sur les couleurs des LGBT lors d’une soirée qu’il a animée. Il s’agissait, en réalité, d’une mire de barres, projetée par les techniciens de la télé qui diffusaient le concert.

Wally Seck, mettant sa menace en exécution, avait envoyé des citations directes à ceux qu’il considère comme ses détracteurs, et qui l’accusent de faire la promotion de l’homosexualité, dont le prêcheur de la chaîne Dtv, Makhtar Sarr, par ailleurs vice-président du collectif ’’Saam Djiko Yi’’.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular