Home Société Week-end macabre: Zoom sur les différents cas  

Week-end macabre: Zoom sur les différents cas  

La série macabre se poursuit. Le corps sans vie d’Ibrahima Diop, la soixantaine, a été retrouvé, dans sa chambre.  Le drame, selon L’Observateur, a eu lieu au village de Togony, dans la commune de Keur Moussa, département de Thiès. Le corps était en état de décomposition avancé.

Dans la banlieue dakaroise, précisément à Yeumbeul, deux enfants ont été tués hier dans l’effondrement d’un bâtiment à Yeumbeul Sud. Selon Walfadjri, il s’agit de Ndiogou Mboup et Aminata Mboup, frère et sœur âgés respectivement de 4 et de 1 an. Le bâtiment en question était en état de délabrement très avancé.  Les corps sans vie des deux enfants ont été transférés à l’hôpital Le Dantec pour autopsie. A Tamba, une jeune femme Bineta Camara a été violée puis tuée.

Après le drame de Tamba,  un autre corps d’une femme découvert sans vie à Ouakam. La dame âgée d’environ 40 ans a été retrouvée nue au marché de ce quartier de Dakar, ce dimanche 19 mai. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont sur place et de prime abord, la victime a été violée avant d’être tuée. Un second cadavre de femme retrouvé en 24 heures.

Most Popular