Home A la une Yeumbeul-Sud: Un caporal arrêté pour meurtre

Yeumbeul-Sud: Un caporal arrêté pour meurtre

On finira pas avec les drames. En effet, un tournoi de football a viré au drame à Yeumbeul-Sud. Un jeune du nom de Ousseynou Ndiaye « chargé du mystique » d’une des équipes, est mort au cours d’une violente bagarre. Le Caporal S.S, membre du commando-marin, présumé auteur du crime, a été arrêté après une brève fuite.

Le présumé auteur de la chute mortelle du jeune Ousseynou Ndiaye, lui brisant le cou, a été identifié par la police. Il s’agit du militaire S.S qui s’est réfugié auprès de son unité après le drame.

Ses deux frères qui ont facilité sa fuite, ont été épinglés et placés en garde à vue après la perquisition de la chambre du militaire où des munitions de guerre ont été découvertes par la police.

Les résultats de l’autopsie ont révélé que Ousseynou Ndiaye est mort à la suite de la rupture de la troisième vertèbre cervicale provoquée par la chute lors de la bagarre avec le Caporal.

En sus de l’arrestation de ses deux frères, le militaire S.S a finalement été arrêté. Tous les trois seront déférés à la clôture de l’enquête.

Most Popular