AccueilA la uneYoff: Deux commerçants séquestrent et violent une déficiente mentale

Yoff: Deux commerçants séquestrent et violent une déficiente mentale

C’est l’histoire qui défraie la chronique à Yoff. Deux commerçants ivres morts ont séquestré, enlevé et violé  pendant des heures, une déficiente mentale  du Nom de D Ndoye.  Les faits remontent au 22 septembre dernier expliquent nos confrères de l’observateur dans l’édition d’aujourd’hui.

Ce jour là explique le journal, Pape Demba et Daouda Diop sortent d’un bar à Yoff. Ivres comme des polonais, ils tombent sur  la déficiente mentale  errant sur la voie publique. Souhaitant soulager leur libido, ils l’emmènent dans la maison de Daouda Diop. Ndoye choisit de se servir en premier. Nu comme un vers , il  s’allonge sur la pauvre dame. et lui impose un rapport sexuel aidé par son camarade qui neutralise la déficiente.

Malheureusement pour lui, au même moment le père  de Ndoye qui rodait dans la cour a été alerté par les gémissements  et pleurs en provenance de la chambre de son fils. Il ouvre la porte et aperçoit son fils  Pape Demba 31 ans sur la dame et Daouda 35 ans lui tenait les pieds. Outré, il  somme son fils  et son ami de libérer la dame. Contre toute attente , le vieux les a dénoncés à la Gendarmerie.  Ils séjournent depuis mercredi  entre quatre murs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular