AccueilA la uneSociété: Le "lakh" tue une fillette de 2 ans et plusieurs personnes...

Société: Le « lakh » tue une fillette de 2 ans et plusieurs personnes évacuées

Une affaire de « lakh » défraie la chronique dans la zone sud du pays, précisément à Kaour, localité située dans le département de Goudomp (région de Sédhiou). Selon senenews, des dizaines de familles sont victimes d’intoxication alimentaire et pas moins de 67 patients ont été admis, hier mercredi, au Centre de Santé Goudomp.

Selon toujours la même source qui s’est confiée à nos confrères du site exclusif, « les victimes ont en commun un même mal : avoir des maux de ventre et des vomissements . Ce, après avoir consommé de la bouillie de mil. » 

Sur le coup, 68 personnes ont été évacuées au centre de Goudomp. Il ont reçu des soins mais malheureusement une fillette de moins de 2 ans a succombé. Cet incident survient au moment où le village de Kaour célèbre son Ziara annuel.

Il faut rappeler que ce même scénario s’était produit i ly a quelques mois toujours dans cette même région mais dans l’arrondissement de Diendé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular