AccueilA la une3e mandat: Dr Abdourahmane Diouf répond sèchement à Ismaila Madior Fall

3e mandat: Dr Abdourahmane Diouf répond sèchement à Ismaila Madior Fall

Les réactions se multiplient après la sortie du ministre de la Justice Ismaila Madior Fall dans une émission. Ismaila Madior qui avait répété à trois reprises que « nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs », n’a pas voulu s’épanché outre mesure sur la question. Selon lui c’est le président de la république qui doit se prononcer. Suffisant pour le Dr Abdourahmane DIOUF d’apporter la réplique au ministre de la Justice.

“Merci de rappeler au Ministre Ismaïla Madior Fall que quand il répétait que nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs, ce n’est pas le juriste doctrinaire qui parlait comme il le soutient”, écrit Abdourahmane Diouf sur sa page Facebook.

Il ajoute : “Mais plutôt la plume du Président, Constituant, Initiateur et Rédacteur. Nous espérons qu’il n’ira pas demander au juge constitutionnel de lui interpréter ses propres mots, phrases et virgules. Un peu de pitié pour le Droit constitutionnel !”.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular