Home A la une Accident de Pape Alé Niang: Seybani Sougou dénonce un acharnement

Accident de Pape Alé Niang: Seybani Sougou dénonce un acharnement

L’accident du journaliste Pape Alé Niang continue d’alimenter la presse. Seybani Sougou dénonce l’acharnement dont le journaliste serait victime de la part du régime de Macky. Dans une contribution publiée par Dakarmatin, le juriste consultant est d’avis qu’il existe de nombreuses zones d’ombre sur les circonstances de l’accident d’hier jeudi dont Pape Alé serait victime sur la corniche Ouest. » A ce stade, et en l’absence d’éléments probants sur les circonstances de ce drame qui n’a pas entraîné mort d’homme, il convient de faire preuve de la plus grande prudence quant aux rumeurs et aux informations distillées »,souligne-t-il.

Seybani Sougou qui ne décolère pas ajoute :  » Nous condamnons fermement la tentative d’instrumentalisation par le régime de Macky SALL, d’un accident de la route à des fins politiques (pour faire taire un journaliste). Nous précisons que le régime de Macky SALL sera tenu pour responsable de tout traitement pouvant porter atteinte à l’intégrité physique et morale du journaliste Pape ALE NIANG et saisissons immédiatement Reporters sans frontières qui assure la promotion et la défense de la liberté d’informer dans le monde ». Et pour boucler la boucle, le juriste-consultant lâche : « Nous exigeons la libération immédiate et sans condition du journaliste PAPE ALE NIANG. J’apporte mon soutien total à Pape ALE NIANG et à sa famille, et au-delà à tous les journalistes et citoyens sénégalais persécutés par le régime moribond de Macky Sall (un régime de malfrats, de prédateurs de deniers publics et de comploteurs).

1 COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular