AccueilA la uneAffaire des 94 milliards: Nouveau rebondissement

Affaire des 94 milliards: Nouveau rebondissement

Rebondissement dans l’affaire du TF 1451/R, le Titre Foncier devenu célèbre à la suite des nombreuses passes d’armes entre Ousmane Sonko et Mamour Diallo qui se sont mutuellement accusés d’avoir essayé de profiter du contentieux.

Aujourd’hui, informe ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mercredi, une nouvelle proposition vient d’être faite aux héritiers par l’intermédiaire de deux avocats.

Me M. Mb et Me. T, ont envoyé une correspondance aux héritiers de Feu Mbagour Diagne, leur demandant d’accepter la vente d’une partie des 258 hectares à 30 milliards F Cfa à leur client

Mais, précise le journal, cette proposition a été rejetée par le mandataire des héritiers qui ne veulent pas comme interlocuteurs les deux avocats.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- Advertisment -

Most Popular