L’affaire Fulbert Sambou continue de défrayer la chronique. Ainsi, après le refus de procéder à l’autopsie, les proches du défunt comptent se réunir ce Samedi pour discuter de la décision prise. En effet le corps de Fulbert Sambou était jusqu’à hier toujours entre les mains de l’armée .
Alors que les habitants des Îles Bliss demandaient tout bonnement la lumière sur cette affaire. Mais, selon le quotidien Source A, l’armée a décidé de ne pas procéder à une autopsie, vu que » le cadavre était au moment de sa découverte en décomposition « . Seulement, la famille des deux disparus restent sur leurs faim. D’ailleurs, le rassemblement des Îles Bliss du Kassa ne semble pas convaincu par l’argument selon lequel les deux officiers sont morts noyés.
Pour cause, les deux compagnons connaissent par chœur les coins des côtes du Cap Manuel. Tout leur temps libre , ils le passaient dans cet univers rocailleux pour faire de la pêche. Ils partaient la journée. Une vidéo montre les deux inséparables affichant leurs prises dans les mêmes alentours rapporte Source A. Mais tout compte fait, la famille du défunt organise aujourd’hui, une réunion pour apprécier les décisions prises dans ce dossier par les autorités mais aussi de discuter de la démarche à adopter.